Afrique

Le Cap: 7 raisons pour lesquelles vous devriez y aller

Je suis tombé amoureux de cet endroit. Cela semble un peu élevé, mais vraiment si vous aimez les belles vues, le vin, les steaks, la mer et les montagnes, il sera ravi. Je ne connais aucune personne qui serait déçue par cet endroit et c'est probablement le meilleur témoignage et la meilleure recommandation pour y aller. Si ces mots ne vous ont pas encore encouragé, j'ajoute 7 arguments et quelques photos qui, je l'espère, vous feront changer d'avis.

7 raisons pour lesquelles vous devriez aller au Cap:

1. la nourriture.
En fait, vous pouvez vous arrêter ici en ce qui concerne les raisons pour lesquelles je vous recommande d’y aller. Si vous aimez les fruits de mer ou les steaks, côtelettes, j'ose dire qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour manger de la nourriture aussi délicieuse à des prix aussi bas. Le Cap offre un nombre incroyable de restaurants.

Lieux que j'ai eu l'occasion de visiter et de recommander de tout mon cœur:

Saveur, Simon's Town, très bon restaurant avec un excellent service. Ils se spécialisent dans les fruits de mer et, comme la plupart des restaurants dans les steaks et les côtelettes. Il est situé dans la même ville où il y a une plage avec des manchots - vous pouvez donc les combiner.

2. Les plages.
Aimez-vous les sports nautiques - plongée, surf? Ce Cape Town est également créé pour vous. C'est l'un des rares endroits au monde où vous pouvez plonger dans une cage et admirer les requins blancs.

3. Chapman's Peak Drive.
Route pittoresque, payable 40 ZAR - 2,5 euros. Il offre de superbes vues, entre autres, sur les plages susmentionnées de Noordhoek Beach. Hout Bay est la baie dans laquelle nous avons rencontré des dauphins.

5. Vins.
En ce qui me concerne, c'est probablement l'une des plus grandes surprises: la qualité des vins locaux et leur sélection sont incroyables. Globalement, avant de venir en Afrique du Sud, je n'avais pas bu de bon vin de ce pays - mais je sais pourquoi. Il y a 2 raisons pour lesquelles c'était. Le premier est le prix - sur place à Cape Town pour une bouteille de bon vin, vous devez payer 3 euros - cela semble drôle, cependant, le même vin importé coûte entre 10 et 20 euros. Ainsi, en principe, ils peuvent être inclus dans l'étagère plus onéreuse dans laquelle la concurrence, en particulier les vins européens, fait son travail et pratiquement personne ne choisit des vins d'Afrique du Sud. Le deuxième problème est la disponibilité des vins - les vignobles de la région du Cap sont relativement jeunes, âgés de 6 à 15 ans. Le potentiel de production viticole, en particulier dans les plus petits vignobles, ne permet même pas leur exportation - la plupart se vendent directement sur place. Nous n'avons rencontré que 2 vignobles dont nous pouvons rencontrer les vins en Europe. Par conséquent, si vous allez au Cap, apportez une valise plus grande avec vous. Dans certains vignobles, nous pouvons commander des vins avec livraison à domicile - c'est à mon avis une bonne solution. Une bouteille de vin rouge exquis avec un colis coûte 15 euros - beaucoup? à mon avis pas - surtout en regardant sa qualité. Il est difficile de comparer ces vins avec ceux que nous pouvons rencontrer dans les magasins en ligne. C'est pourquoi les vignerons sont si désireux de préparer des collations au vin. Cela ressemble plus ou moins à cela, nous payons 2 à 3 euros pour avoir la possibilité d'essayer 3 à 7 types de vin produits dans un vignoble donné. En outre, certains d'entre eux proposent des hors-d'œuvre sous forme de nourriture (fromage, olives au jambon et autres), ou ont leurs propres restaurants (comme le Tokara mentionné ci-dessus), voire des chambres d'hôtes.

6. Attractions.
Cape Point - le parc auquel l'entrée est payée. Il y a plusieurs itinéraires que nous pouvons suivre le long de la côte. Il faut frapper avec le beau temps - il y a des jours avec une visibilité nulle, mais avant d'entrer dans le service, informez les dames des conditions météorologiques.

7. Hébergement.
Le Cap offre un très grand choix d'hôtels et de résidences privées ou en chaîne, par exemple sur Airbnb. Nous avons dormi 2 nuits à l'hôtel NH Cape Town Le Lord Charles, je peux recommander cet hôtel en toute sécurité. Très bons petits déjeuners, des chambres spacieuses et une piscine intime. Cependant, pour les 3 prochaines nuits, nous avons décidé de louer une maison sur Airbnb - ce que je voudrais vous recommander, en particulier si vous voyagez à 3 personnes ou plus.