Amérique du sud

6 lieux à visiter à Buenos Aires

Cette ville argentine est plus italienne que beaucoup de città italiennes, servies avec un tempérament espagnol, avec le charme européen d’une grande agglomération, sentant la parilla, goût sucré du dulce de leche.

- Le premier jour du séjour de Buenos, j'étais terrifié. Taille, complexité, hétérogénéité. Ce sont plusieurs villes dans une grande ville. Et vous devez donc y penser.

La Boca avec la célèbre rue Caminito est un symbole coloré de Buenos, un district d'émigrants italiens. Fortement commercialisé, mais pittoresque. Près du célèbre stade de football La Bombonera avec l'équipe tout aussi célèbre Boca Juniors.

La Catedral Club
Inondé de semi-obscurité, le bâtiment a la forme d'une immense grange, est équipé de mobilier provenant des marchés aux puces et sur les murs sont suspendus des peintures, des monidła, des installations artistiques et des sculptures. Le tango danse ici tous les jours.

Palermo Soho
Il est préférable de vivre dans le quartier de San Telmo (où que ce soit à proximité), pour que les meilleures soirées et les meilleurs pubs se trouvent à Palermo Soho. Le lieu est considéré comme le plus "alternatif" de Buenos Aires. Plein de peintures murales colorées.

Tigré
Ville sur les îles, située à la périphérie de Buenos, dans le delta du fleuve Paraná. Parfait pour une escapade d'un week-end. Vous atteindrez le train panoramique Tren de la Costa. Cela vaut la peine d’acheter une excursion en bateau sur place.

Feria de Mataderos
Le festival gauchcha a lieu tous les dimanches de 11 (en hiver) et 18 (en été). L'endroit idéal pour acheter des souvenirs, manger des friandises et voir des cow-boys argentins.

Cimetière de Recoleta
Tout le monde veut voir où repose Eva Perón. Et bien que la tombe elle-même n’impressionne pas beaucoup d’autres - la plupart avec des tours, des personnages, des colonnes. Les personnalités se reposent ici.